Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Marseille: Deuxième tentative de meurtre dans la même semaine


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 30 Mai 2016 || 49 Partages

Marseille: Deuxième tentative de meurtre dans la même semaine
 

Les jours passent et se ressemblent un peu. Une nouvelle tentative de meurtre a eu lieu dimanche soir, à Marseille. Il était 22h boulevard Barbès, dans le quartier du Canet (14e arrondissement) lorsque les faits se sont produits.

Un homme d’une vingtaine d’années a été blessé par balle alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture. Touché grièvement à la jambe, il a été emmené de toute urgence à l’hôpital, où le personnel soignant lui a sauvé la vie. L’agresseur a réussi à prendre la fuite.

Semaine chargée

Il s’agit de la seconde tentative de meurtre dans la même semaine. Mercredi soir, deux hommes cagoulés armés d’un fusil à pompe s’en étaient pris à un troisième, dans le 15e arrondissement. La victime avait réussi à s’abriter dans le hall d’un immeuble.

Un peu plus tôt dans la semaine, un homme impliqué dans une affaire de faux témoignage avait été abattu dans sa voiture, où se trouvait également son fils. C’était le treizième règlement de comptes mortel depuis le début de l’année dans la cité phocéenne.

20 minutes


DakarFlash3



Nouveau commentaire :