Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Marseille: le mineur mis en examen pour tentative d'assassinat terroriste


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 13 Janvier 2016 || 24 Partages

Le parquet de Paris annonce ce mercredi la mise en examen pour tentative d'assassinat en relation avec une entreprise terroriste du mineur qui a agressé lundi un enseignant juif à Marseille. L'agresseur âgé de seulement 15 ans a été présenté dans la matinée à un juge d'instruction qui lui a signifié sa mise en examen. Le parquet a requis son placement en détention provisoire.

Lundi, le jeune homme s'en était pris à un enseignant portant une kippa. Il l'avait blessé à l'épaule et au dos en lui portant des coups de machette. Il avait été interpellé peu après l'agression. devant les enquêteurs, l'adolescent, présenté comme un bon élève sans problème, avait indiqué avoir agi au nom d'Allah et de Daesh. 

Bfmtv


Dakarflash2




1.Posté par mima le 13/01/2016 18:28
Après une semaine nerveusement difficile ou bien de temps en temps, cet instant bien à vous vous aidera à réduire votre stress, votre fatigue et à refaire le plein d'énergie.
C'est un moyen naturel de relaxation ou de stimulation pour le corps, l'âme et l'esprit : il aide à retrouver l'équilibre physique et psychique et à rétablir les énergies, il apporte bien-être et détente.
main du bonheur , votre partenaire du bien-être.
tel:77 181 19 99 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :