Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mary J. Blige : elle divorce après 12 ans de mariage


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Juillet 2016 || 397 Partages

Mary J. Blige : elle divorce après 12 ans de mariage

A 45 ans, Mary J. Blige se sépare de son mari Martin « Kendu » Isaacs. L’information a été révélée par le site TMZ et confirmée par les représentants de la chanteuse.

« Des différends irréconciliables« , voici la raison évoquée par la chanteuse Mary J. Blige dans les documents de divorce qu’elle a transmis au juge et que la presse à scandales a réussi à se procurer. Mariée à Martin « Kendu » Isaacs depuis 2003, la reine de l’hip hop/soul aujourd’hui âgée de 45 ans est prête pour un nouveau départ !

Car Kendu n’était pas seulement son mari mais également son manager. Si on ne connaît pas encore dans quelles conditions s’effectuera la séparation du couple, l’interprète de « No More Drama » aurait demandé à ce que son ancien mari ne reçoive aucune pension alimentaire.

mary-j-blige-kendu-divorce-2002
Mary J. Blige & Kendu Isaacs en 2002

Plutôt discret, le couple Blige-Isaacs a eu des périodes difficiles. En 2014, Mary se confiait au magazine sur les difficultés d’entretenir à la fois une relation professionnelle et personnelle avec une personne. « Le problème c’est que ca n’arrête jamais., il n’y pas de séparation. Si tu n’as pas envie de parler à ton manager, tu ne peux pas esquiver ton mari. » racontait-elle.

Le management de la chanteuse a bien confirmé qu’une procédure de divorce était en cours, et a avancé que Mary J. Blige se concentrait sur la production de son prochain album et la préparation de sa tournée mondiale. La star sera en concert à Paris en octobre prochain avec Maxwell.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:13 "Cristiano Ronaldo risque jusqu'à 6 ans de prison"