Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Matar Ba : «Le Sénégal a besoin de souffle nouveau»


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Décembre 2015 || 28 Partages

Le Ministre des Sports Matar Ba, est revenu sur l'élimination du Sénégal et demande à ce qu'une évaluation complète soit faite pour prendre les bonnes décisions. 
 

«Je voudrais féliciter les membres de la Caf et remercier le public sénégalais. Je tiens aussi à dire que nous avions deux défis à relever l’organisation parce que le Sénégal a eu l’honneur d’accueillir deux compétitions de jeunes la même année. On a eu satisfaction réelle parce que tout a été fait. Sur le plan sportif, nous vivons ce qui s’est passé comme l’ensemble des sportifs sénégalais. Nous avions la possibilité d’aller jusqu’en finale, d’avoir la coupe, de se qualifier aux Jeux Olympiques, mais les choses ne sont pas passées comme prévues.

Il faudra faire l’évaluation et de remobiliser pour les prochaines conquêtes. L’évaluation sera faite de manière objective et sans plaire à qui que ce soit pour permettre au Sénégal de participer à d’autres compétitions et de présenter un autre visage. Sur les quatre équipes qui ont joué les demi-finales, il n’y a que le Sénégal qui n’a pas remporté la Can senior. C’est vrai que les rencontres n’ont pas montré cette différence, mais le Sénégal a besoin de souffle nouveau. Nous en avons les capacités mais le reste c’est juste une question d’organisation. Je pense qu’on pourra se ressaisir et reconquérir enfin des titres sur le plan continental.»

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >