Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Matar Bâ aux Lionnes du basket : «Soyez plus déterminées à l’Afrobasket»


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Septembre 2015 || 2 Partages

En prélude l’Afrobasket féminin qui aura lieu à Yaoundé Cameroun du 24 septembre au 7 octobre, les «Lionnes» du basket ont recu le drapeau national des mains du ministre Matar Bâ.

Au cours de cette remise de drapeau, le ministre a gonflé à bloc les joueuses de l’équipe nationale tout en les invitant à défendre les couleurs dignement et avec beaucoup de détermination. «Soyez plus déterminées dans la mesure où vous êtes en mission pour défendre les couleurs nationales» fait savoir Matar Bâ qui souligne tout de même qu’il faut retenir les leçons des Jeux Africains. Une compétition ou le Sénégal de basket féminin n’est pas monté sur le podium pour la première fois. 

Revenant sur cette compétition qui a pris fin hier à Brazzaville Congo, le ministre des Sports Matar Bâ estime qu’il n’y a pas à avoir honte de cette contreperformance. «Je vous exhorte seulement à ne pas se décourager de ce résultat. Qu’il vous motive davantage pour décrocher la 11e couronne » laisse entendre le ministre des Sports dans son discours.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables