Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Matar Bâ aux Lions U23 : «mouillez le maillot national !»


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 26 Novembre 2015 || 27 Partages

Relever le défi de l’organisation de la Can U23, est une chose. Mais remporter le trophée continental en terre sénégalaise, en est une autre. Et le ministre des Sports en est conscient de la tâche qui attend les poulains de Serigne Saliou Dia.

En marge de la remise du drapeau national ce jeudi (Fédération) aux athlètes qui vont prendre part à cette compétition, Matar Bâ a exhorté les joueurs à mouiller le maillot national, pour représenter dignement le Sénégal.

«Mouillez le maillot national», a-t-il harrangué les joueurs qui, en cas de victoire finale, vont rentrer dans le panthéon du football continental. Un défi qui n’a jamais été relevé jusque-là par une équipe nationale de football de la catégorie.

Comme les derniers champions des Jeux africains de Brazzaville, les “Lions” pourraient se surpasser pour empocher, au final, des primes colossales à la hauteur de leur gloire. Sauf que, les matches de préparation et la prestation fournie contre le Mali, n’augurent pas de lendemains meilleurs.


DakarFlash3




1.Posté par amina le 26/11/2015 15:45
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial