Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Matar Ba ministre des Sports: « Lamine Diack a le soutien de tous les Sénégalais »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 5 Novembre 2015 || 8 Partages

Voilà ce qui va faire du baume au coeur au Président Lamine Diack. Face au tollé provoqué par l’affaire de corruption dans laquelle l’ex patron mondial de l’athlétisme a été cité, l’Etat du Sénégal a manifesté son soutien total. Le ministre des Sports s’est fait le devoir de réagir pour apporter officiellement son soutien à l’endroit du Président Diack qu’il présente comme une «éminente personnalité du monde sportif». «Je manifeste mon soutien total à Lamine Diack Nous regrettons que son nom soit mêlé à cette affaire. Les Sénégalais doivent être également mobilisés pour soutenir leur comptriote qui a servi le pays», a réagi Matar Ba sur les ondes de la Rfm.

A propos des accusations qui pèsent sur le doyen Diack, le ministre n’a pas voulu trop se prononcer.

«Cette affaire est en examen. Nous faisons confiance à la justice française nous souhaitons que Lamine Diack soit complètement blanchi dans cette affaire pour qu’on puisse tourner cette page», dit le ministre qui parle de «destin».

«Nous espérons que Lamine Diack puisse avoir les arguments pour prouver son innocence», conclut-il.


DakarFlash3




1.Posté par teranga le 06/11/2015 19:41
bills hi ce macky ne reflaichi pas quoi ça lui amuse de m'être les gens en prison tu est venue pour travailler ou pour faire chié le monde s'il n'attrape pas les imame il attrape n'importe qui mère way ???

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial