Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Matar Bâ, ministre des Sports : “le Sénégal a besoin d’un nouveau souffle pour pouvoir aller jusqu’au bout”


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 13 Décembre 2015 || 19 Partages

Matar Bâ, ministre des Sports : “le Sénégal a besoin d’un nouveau souffle pour pouvoir aller jusqu’au bout”

A  la fin finale de la CAN U-23 organisée par le Sénégal  et qui a été remportée par le Nigeria devant l’Algérie (2-1), ainsi que la petite finale où le Sénégal s’est incliné devant l’Afrique du Sud,  Matar Ba, le ministre des Sports,  a estime que le Sénégal avait deux objectifs et que  seul l’un a été réussi.

« Le premier défi c’est celui de l’organisation et on l’a réussi ; donc, Dieu Merci. Et le deuxième, c’est la participation de notre équipe, mais malheureusement  on n’a pas atteint notre objectif car on voulait d’abord nous qualifier aux JO de Rio et ensuite remporter la Coupe », s’est désolé le ministre.

Pour lui, c’est l’heure de voir comment y remédier. «  Mais après ces genres de situation, ce qu’il yva lieu de dire, c’est que le Sénégal a besoin d’un nouveau souffle pour pouvoir aller jusqu’au bout. Parce que nous en avons les capacités et le reste, c’est une question d’organisation et de directives qu’il faudra suivre à la lettre, parce que si on le fait, on pourra se ressaisir et aller de l’avant », a-t-il souhaité.


DakarFlash1




1.Posté par Fallviga le 13/12/2015 13:35

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :