Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Matar Ba sur les incidents au siège de l’Apr/Fatick: « Je n’ai pas de temps pour des futilités, j’ai une coupe d’Afrique à… »


Les problèmes qui secouent l’Alliance Pour la République de Fatick n’en sont pas encore à leur conclusion. Après le saccage du siège du parti de Macky Sall dans le Sine, des responsables sont indexés comme instigateurs. Parmi eux, le ministre des sports Matar Ba est pointé du doigt. Il a tenu à apporter des éclaircissements sur le sujet.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 2 Janvier 2017 || 27 partages || 0 commentaires

«Certains responsables ont des difficultés pour être connus et aimés par les populations fatickoises. Ils indexent le maire lorsqu’ils savent qu’ils ont lamentablement échoué», se défend Matar Ba.

Par la même occasion il poursuit en ajoutant que «tous ceux qui connaissent Matar Ba savent que je n’ai pas de temps à perdre pour des futilités, des affaires qui ne mènent à rien et sans importance à la fin. J’ai des choses plus intéressantes à faire. J’ai une coupe d’Afrique des nations à préparer avec l’équipe nationale, un stade à inaugurer le 9 janvier, et beaucoup d’autres choses qui occupent mon calendrier donc pas le temps pour autres chose».

Senenews


Dakarflash6



Nouveau commentaire :