Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Max Mbargane : « Si Siteu avait peur de Sa Thies, il n'allait pas accepter de l'affronter »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 1 Juillet 2016 || 19 Partages

« Après avoir reçu les avances, on devait venir au CNG pour régulariser. Chose faite, ce jeudi, donc il ne reste qu’à poursuivre le travail entamé depuis très longtemps », a-t-il souligné. Et de fixer ses ambitions pour le choc des espoirs. « On veut la victoire comme on l’a toujours dit. Notre objectif, c’est le succès et rien d’autre. Même si l’autre camp pense que leur lutteur est meilleur que le notre, je pense que ce n’est pas ce qui nous préoccupe.

Ce qui nous intéresse c’est la victoire », a-t-il soutenu, relevant qu’au début quand « on signait, on nous avait dit qu’il ne fallait pas prendre Sa Thiès soi-disant qu’il est meilleur que Siteu et a plus de force. Je pense que si on avait peur de Sa Thiès, on n’allait pas accepter de l’affronter », a prévenu le manager, précisant qu’il y a une chose que « beaucoup de gens ignorent.

La principale cible du promoteur c’est Siteu  et je suis sûr que si ce combat était tombé à l’eau, c’est Siteu qu’il allait trouver un adversaire, j’en suis convaincu. Donc, on croit en nous et pense qu’on va s’imposer au soir du 30 juillet », a-t-il dit.

Une idée sur Sa Thiès

Alors qu’on pensait que Max Mbargane n’avait aucune idée sur l’adversaire de son poulain, c’est tout le contraire. Le spécialiste de la lutte a précisé qu’il connaît « très bien Sa Thiès, car il a lutté devant nous à plusieurs reprises. C’était lors des ‘’Mbappat’’ (lutte sans frappe) », a-t-il rappelé avant de se méfier. « Il reste tout de même un grand champion, jeune et talentueux. D’ailleurs, ce n’est pas n’importe qui on voit au stade Demba Diop », a-t-il conclu.

Pour rappel, ce combat des espoirs entre Sa Thiès et Siteu organisé par Gfm Entertainment en collaboration avec Luc Nicolaï & Co, aura lieu le 30 juillet 2016 au stade Demba Diop


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables