Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mayoro Faye, Pds : « Nous pensions que Macky Sall ne pouvait s’adresser à la nation sans parler de bonne Gouvernance! »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 1 Janvier 2016 || 19 Partages

Mayoro Faye, Pds : « Nous pensions que Macky Sall ne pouvait s’adresser à la nation sans parler de bonne Gouvernance! »
« Le président a occulté certains points sur lesquels les sénégalais avaient placé leur attente. Nous pensions que Macky Sall ne pouvait pas s’adresser à la nation sans parler de bonne Gouvernance. Lamine Diack a accablé l’opposition d’alors et nous attendions de lui qu’il dise qu’il a instruit le ministre de la Justice pour qu’il demande au parquet d’ouvrir une information judiciaire. Nous nous rendons compte que ceux qui se prenaient pour des apôtres de la bonne gouvernance et qui ont fait croire que Abdoulaye Wade, son pêché mignon c’est la mal gouvernance, sont les plus tordus. Aujourd’hui que Macky Sall a mis toute sa famille dans la République, que Lamine Diack a incriminé l’Etat, cela devrait amener Macky Sall à se prononcer sur les questions liées à la bonne gouvernance. L’autre élément, c’est de nous dire comment le Chef de l’opposition que représente Oumar Sarr en dépit de l’article 61 est en ce moment en prison. Qu’ils nous disent comment ils se sont arrangés pour le mettre en prison. 
En quatre ans d’exercice, il avait promis des milliers d’emplois et n’a pas réalisé le dixième, il faudrait qu’il nous édifie sur cela. En plus sur le calendrier électoral, il annonce le référendum, mais pour quelle date ? Nous on ne sait pas si la présidentielle se fera en 2017, nous sommes à moins de 11 mois… si les élections législatives auront lieu et à quel mois ? 
Aujourd’hui il faudrait qu’il se ressaisisse aussi et se mette en face des sénégalais pour dire j’ai réalisé tel ou tel en quatre ans. 
Au moment où on nous vend le taux de croissance à plus de 6%, la réalisation du PSE à plus de 65%, le Sénégal est classé parmi les pays les plus pauvres. L’indice du développement humain nous classe à cette 170 ème place et on nous dit que le pays est sur les rampes de l’émergence. 
Pour l’agriculture  on nous dit que la campagne est ouverte avec 100 milliards. Mais où sont ils ? Au niveau du bassin arachidier, on avait annoncé 400 points de collecte et on s’est retrouvé finalement avec une douzaine seulement. Les paysans ont bradé leurs récoltes et l’année prochaine on aura des problèmes si on n'importe pas de semences...» 

Dakarflash2




1.Posté par la main du bonheur le 02/01/2016 12:46
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement. 78 433 89 49 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >