Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mayoro Faye : «Sans Karim Wade, il n’y aura pas d’élection en 2019»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 16 Août 2016 || 65 Partages

Le débat sur la double nationalité continue de soulever les passions au niveau du Parti démocratique sénégalais (PDS). En effet, considérant que cette mesure vise particulièrement leur candidat, les libéraux sont en train de remuer ciel et terre pour prévenir le chef de l’Etat sur les dangers d’une telle mesure. Et Mayoro Faye qui recevait ses militants ce week-end à Pikine a tenu à mettre les points sur «i » en déclarant qu’aucune élection présidentielle ne sera organisée au Sénégal sans la candidature de Karim Wade.

 «C'est regrettable de le dire, mais notre pays est aux abois. La peur a poussé l’APR à lancer ce débat sur la double nationalité mais c’est peine perdue». Ces propos sont de Mayoro Faye qui se prononçait sur l’actualité politique au Sénégal et notamment le débat relative à l’interdiction de tout candidat à une élection présidentielle au Sénégal de disposer d’une double nationalité. 
Le libéral qui n’est pas enchanté par cette idée, est d’avis que cette question n’a été soulevée que pour empêcher le candidat du PDS de se présenter aux futures échéances électorales. Ce qui le pousse à avertir les tenants du pouvoir : «Si Karim Wade n’est pas candidat n’est pas candidat en 2019, il n’y aura pas d’élections au Sénégal». 

M. Faye de poursuivre devant ses militants : «Macky Sall ne cherche qu’à éliminer ses potentiels adversaires pour la prochaine élection». Mais, ce dont il n’est pas conscient, informe-t-il, c’est que le chef de l’Etat risque de diviser les Sénégalais. Ce que «ni Senghor, ni Diouf, ni Wade n’ont commis l’incurie de faire».
 

DakarFlash3




1.Posté par SA KAADIOR 2 le 16/08/2016 15:58
REGARDE CE PETIT ESCLAVE MENTEUR DES WADE .
QUI EST KARIM POUR EMPECHER LES ELECTIONS . VRAIMENT ARRETER SI ON VOUS LAISSE PARLER ENCORE SIGNIFIE QUE LE SENEGAL EST UN PAYS QUI SAIT OUBLIER .

Nouveau commentaire :