Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mayoro Faye du PDS tire sur le patron du GFM : « Youssou N'dour ment, son groupe ment! »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 16 Mars 2016 || 455 Partages

Les partisans du « NON » ne digèrent toujours pas l’information distillée à travers  une certaine presse et faisant état d’un mauvais accueil que  le Khalife général des mourides leur aurait réservé mardi dernier à Touba. Membre du comité directeur du Parti démocratique sénégalais (PDS), Mayoro FAYE n’a pas mis de gang en revenant sur le face-à-face qu’il y a eu entre les opposants et Serigne Sidy Makhtar MBACKE. Qualifiant cette information de manipulation, le libéral impute la responsabilité au groupe futurs médias (GFM) et descend en flammes son PDG. « Youssou NDOUR ment, son groupe ment », assène Mayoro FAYE.
Expliquant ce qui s’est passé, il observe : « le Khalife nous a très bien reçus, il nous a donné à manger avant de nous recevoir en audience, tout le reste n’est que manipulation. D’ailleurs le porte-parole du Khalife a même démenti l’information indiquant que le Khalife n’a pas voulu nous recevoir ».

WALF

Dakarflash2




1.Posté par YATMA DIOP le 16/03/2016 19:10
Je suis désolé de mon pays.Des politiciens qui,au lieu de rivaliser d'idées pertinentes, passent tout leur temps à insulter et injurier.Rappelons-nous,quand même, de la leçon d’éthique que le juge KEBA MBAYE nous a enseignée. Yatma DIOP

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >