Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mbacké : Abdou Dianka séquestre et viole un garçon de 15 ans avant de le tuer


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 9 Décembre 2015 || 117 Partages

Mbacké : Abdou Dianka séquestre et viole un garçon de 15 ans avant de le tuer

DakarFlashNEWS - C’est Libération qui nous raconte le film d’horreur que Abdou Dianka a fait vivre  à un garçon de 15 ans un sans domicile fixe originaire de Guédiawaye la banlieue dakaroise, avant le tuer. Il a séquestré dans un bâtiment  en chantier M Niang âgé de 15 ans pour le sodomiser toute la soirée avant de le tuer. Les faits se sont passés à Mbacké au quartier Pallène.

Dans la matinée du 2 décembre dernier, le commissariat de Mbacké est alerté suite à une découverte macabre dans un bâtiment en chantier. Les enquêteurs font face à l’horreur, un jeune homme dénudé était couché par terre le corps en sang.

Pire, il remarquent que son postérieur est couvert d’un liquide blanchâtre , qui n’est autre que du sperme. L’autopsie révèle qu’il a reçu plusieurs coups de poignards qui ne lui laissaient aucune chance. L’enquête ouverte et les témoignages des autres Sdf ont permis de mettre la main du Abdou Dianka qui cuisinait fini par craquer.

Il justifie l’injustifiable par le fait qu’il était ivre. Il sera tout de même déféré devant parquet de Diourbel et inculpé pour acte contre nature suivi de meurtre.


DakarFlash3




1.Posté par aliounne le 09/12/2015 10:48
trop de fautes dans l article

Nouveau commentaire :