Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mbagnick Diop vire le Dirpub de son journal sur ordre de hautes personnalités proche du régime


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 1 Décembre 2015 || 26 Partages

Mbagnick Diop vire le Dirpub de son journal sur ordre de hautes personnalités proche du régime

Ça ne va plus chez Mbagnick Diop. Le gars qui licencie à tour de bras s’est payé le scalp de son Directeur de Publication Serigne Saliou Samb. Le journaliste qui jusque là dirigeait l’équipe de journalistes de Rewmi a été viré par l’initiateur des Cauris d’Or éditeur dudit journal. Il nous revient que ceux-là qui sont proches du pouvoir ont reçu l’ordre de hautes personnalités de revoir leur manière de traiter l’information sur les cafards révélés par le rapport annuel de l’Armp.
Et il se trouve que Rewmi Quotidien n’a pas respecté la consigne. Les inconditionnels du Président auraient alors sévi en intimant l’ordre à Mbagnick Diop de se séparer de son directeur de publication, Serigne Saliou Samb. Et comme les désirs du roi sont des ordres, la «puissant» patron du Mdes s’executa.

La faute de ce dernier est d’avoir fait paraître à la Une de son quotidien, Samedi dernier, ce titre ô combien révélateur « Des proches de Macky plus prédateurs que ceux de Wade », à la suite du rapport de l’ARMP..


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 01/12/2015 14:47
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :