Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mbagnick Ndiaye: «La revue de presse, vous tous, y compris moi... en souffrons énormément»


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 6 Décembre 2015 || 54 Partages

Mbagnick  Ndiaye: «La revue de presse, vous tous, y compris moi... en souffrons énormément»
La manière dont les revues de presse sont faites a beaucoup préoccupé le ministre de la Culture et de la Communication qui était à l’Assemblée nationale vendredi pour défendre son budget. Et après le chef de l’Etat, c’est autour de Mbagnick Ndiaye de manifester tout son insatisfaction aux contenus des revues de presse.
« La revue de presse, vous tous, y compris moi, le président de la République et les chefs religieux, en souffrons énormément. Ce n’est pas une revue de presse, c’est des commentaires libres. C’est pourquoi personnellement, j’ai rencontré un certain nombre de responsables de groupe de presse pour leur demander de revoir la manière dont les revues de presse sont faites », balance-t-il aux députés dans L’Obs.
« Parce qu’immédiatement après la revue de presse, mentionne le ministre, c’est l’individu et sa famille qui sont agressés. Et ça pose beaucoup de problèmes d’éducation, de formation et de capacité. Donc, nous devons tout faire pour dépasser ces problèmes ».

L'observateur

Dakarflash2




1.Posté par amina le 06/12/2015 16:37
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :