Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mbaye Dozé : « Pourquoi je boite »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Mai 2016 || 4558 Partages

Ndiassé Samb est victime du personnage frimeur de « Mbaye Dozé » qu’il a incarné dans un téléfilm de la troupe Soleil Levant. D’aucuns en viennent à croire même que le comédien boite pour frimer. Or, c’est loin d’être la vérité. L’artiste traîne un handicap physique au niveau du pied gauche depuis ses deux premiers mois dans la vie. C’est lui-même qui en fait la révélation dans un entretien avec Le Témoin.

« Beaucoup de personnes pensent que je suis ‘Mbaye Dozé’. Je boite un peu parce que j’ai été victime d’une piqûre ratée au pied gauche alors que j’avais 2 mois, mais d’aucuns disent que c’est pour frimer. C’est quand même hallucinant », dit-il choqué. Au sujet de la réputation de coureur de jupon qui lui colle à la peau, « Mbaye Dozé » ne plaide pas coupable mais ne donne pas non plus d’arguments à même de le disculper.

« Les filles, affaire bi moye lolou. Pas d’échappatoire, très sincèrement keen meunoul mouth ci niome. Il est difficile de pouvoir faire la distinction entre fans ou autre chose. Impossible de les canaliser », reconnait le comédien qui s’interdit cependant de se laisser emporter par l’euphorie. L’artiste tient à garder la tête sur les épaules malgré les tentations du succès. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :