Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mbaye Guèye: «Gris peut affronter Balla Gaye 2, Lac 2 ou Tapha Tine»


En incluant Tapha Tine parmi les potentiels adversaires de son poulain Gris Bordeaux, Mbaye Guèye a implicitement donné carte blanche à Ama Baldé qui est le dernier tombeur de ce même Tapha Tine, selon Sunulamb.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 6 Août 2016 || 1340 Partages

«…Il (Gris Bordeaux) devait l’attendre et il ne l’a pas fait. Lui-même sait qu’il a disputé son pire combat. Je pense que Gris Bordeaux est venu avec un bon poids, un poids normal. Pour le combat, je suis resté sur ma faim. Gris Bordeaux a attaqué et a trouvé sur son chemin un adversaire qui ne faisait que des feintes. Il a concédé la défaite. Il doit maintenant se relever, travailler dur pour revenir. Il reste et demeure le 3ème Tigre de Fass malgré cette défaite. Dis-moi qui peut le remplacer ? Personne. Il est encore jeune. Il a l’avenir devant lui. Il peut croiser des lutteurs tels Balla Gaye 2, Lac 2 ou Tapha Tine», disait Mbaye Guèye, dans les colonnes de Sunulamb, deux jours seulement après la défaite de son poulain face à Modou Lô.

Seulement, si le 1er Tigre de Fass accepte que Gris Bordeaux se mesure à Tapha Tine, récemment battu par Ama Baldé, logiquement, il ne devrait pas s’opposer à ce que ce même Gris puisse en découdre avec le dernier vainqueur de ce même Tapha Tine, Ama Baldé en l’occurrence.

Seulement, la dernière saison, le duel entre Ama Baldé et Papa Sow était plus que plébiscité. Mieux, il était à deux doigts d’être finalisé par Aziz Ndiaye qui était prêt à y mettre le prix. Comme quoi, la saison 2016-2017 nous réserve certainement de belles surprises. Le coach principal de Fass, Abdou Guèye, a peutêtre raison de dire que la crise est profonde dans l’écurie.

 

Source : wiwsport.com

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial