Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mbour - Penda Sène victime de l’incendie de Malicounda: "J’ai tout fait pour sauver ma petite fille"


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 4 Décembre 2015 || 110 Partages

Mbour - Penda Sène victime de l’incendie de Malicounda: "J’ai tout fait pour sauver ma petite fille"

En frôlant la mort suite à l’incendie de Liberté 4, un quartier de la commune de Malicounda dans le département de Mbour, Penda Sène qui a été néanmoins blessée au dos, raconte comment elle a vécu ces moments de catastrophe.

‘’J’étais dans la chambre en train de dormir. Après j’ai senti qu’il y avait quelque chose qui brûlait. Quelques minutes plus tard, j’ai su que c’était un incendie. En sentant que le feu arrivait vers notre maison, j’ai poussé la porte pour sortir et sauver ma petite fille, mais c’était trop tard. Le feu était déjà arrivé vers nous, tuant ma petite fille au moment où je faisais tout mon possible pour la sauver. Je n’ai pas assez de force pour lui faire éviter la mort. Je voulais vraiment la sauver, mais c’était difficile’’,a-t-elle raconté, soulignant que c’est de cette manière que la fille de 7 ans est décédée.

Pour rappel, l’incendie a eu lieu, hier soir vers 22 heures à cause d’un câble électrique. Il a fait un décès, une blessée, emportant huit maisons en paille.

avec iGfm


Dakarflash2




1.Posté par amina le 04/12/2015 21:19
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >