Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Me Abdou Dialy Kane sur le verdict du procès Aida Patra: «Cette décision ne me surprend pas parce que… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 16 Novembre 2015 || 852 Partages

Me Abdou Dialy Kane sur le verdict du procès Aida Patra: «Cette décision ne me surprend pas parce que… »

«Cette décision ne me surprend pas parce que le dossier est vide. Il ne méritait pas d’être soumis au juge». Telle est la déclaration faite par Me Abdou Dialy Kane. «Comme je l’ai dit lors de la plaidoirie, c’est un dossier vide dans la mesure où les enquêteurs ont dit qu’ils ont procédé à une palpation et qu’ils n’ont rien trouvés sur elle alors que ce qui leur (ndlr : Aida Patra et sa copine Marie Siliane Valéra) était reproché, c’était le fait qu’elles ne pouvaient pas justifier de leur présence sur ce milieu interloque. Ça, ce n’est pas un délit», aux yeux de l’avocat qui délivre sur les circonstances pouvant faire l’objet d’une condamnation pour détention et usage de chanvre indien.

«Pour qu’une personne soit condamnée, il faut qu’elle détienne physiquement de la drogue. Ce qui n’est pas le cas en l’espèce pour Aida Patra. On l’a interpellée et arrêtée tout simplement parce qu’elle s’appelle Aida Patra. Et ça ce n’est pas normal», a poursuivi l’avocat.

Selon la robe noire, dans cette affaire, il y a tout sauf une détention de drogue ou usage de drogue. Il «Il n’y avait pas de détention de chanvre indien. Celle-ci signifie détenir ou tenir physiquement de la drogue ce qui n’est pas le cas. Et ce sont les policiers eux-mêmes qui l’ont écrit. Je répète, ils ont dit qu’elles ont été fouillées et qu’ils n’ont absolument rien trouvé sur elles», a soutenu Me Kane au micro de igfm.

Pour rappel, L’animatrice de télé, Aïda Patra, a été relaxé au bénéfice du doute, ce lundi, par le juge du tribunal des flagrants délits.
iGfm


Dakarflash2




1.Posté par FLORA ET AICHA le 16/11/2015 15:27
TROP STRESSES.
TROP SOUCIEUX .
TROP FATIGUES.
UNE SEULE DESTINATION.
``LA VILLA ROSE``
PEINES DISSIPES, BONHEUR PARTAGE.
772696125/770617842

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Ousmane Sow inhumé à Dakar, ce mardi