Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Me Aissata Tall Sall: « L’acte de révocation du mandat de président du Conseil départemental de Bambey doit être annulé si… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Avril 2016 || 379 Partages

La destitution d’Aïda Mbodj de la présidence du Conseil départemental de Bambey continue de defrayer la chronique. Invitée de l’émission Objections ce week end à Sud Fm, Aissata Tall Sall s’est prononcée sur la question.

Selon le maire socialiste de Podor, en déposant un recours devant la Cour suprême pour demander l’annulation de sa destitution de la présidence du Conseil départemental de Bambey, Aïda Mbodj peut avoir gain de cause «si effectivement elle a démissionné du Conseil municipal de Bambey.»

«Sur le plan juridique, elle aura peut-être des arguments à faire valoir. Si elle a démissionné et si vraiment elle a démissionné et que la preuve est rapportée, alors l’acte de révocation de son mandat de président du Conseil départemental de Bambey doit être annulé parce que c’est un acte qui ne reposerait sur rien du tout ou alors qui reposerait sur une fausse appréciation de la situation», a estimé Me Aïssata Tall Sall.

senenews


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >