Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Me Amadou Sall : « Que Macky Sall nous dise oui ou non, s'il faisait partie de l'opposition entre 2009 et 2012 et s'il a reçu un financement de Lamine Diack »


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 20 Décembre 2015 || 51 Partages

Me Amadou Sall : « Que Macky Sall nous dise oui ou non, s'il faisait partie de l'opposition entre 2009 et 2012 et s'il a reçu un financement de Lamine Diack »
L’opposition sénégalaise ne compte pas baisser les bras pour faire jaillir toute la lumière dans ce qu’il est désormais convenu d’appeler « l’affaire Lamine Diack ». 
  
En conférence de presse ce dimanche, réuni avec le FPDR, Me Amadou Sall n’a pas perdu de sa verve contre le Président de l’Alliance pour la République (APR), Macky Sall. 
  
Après avoir clairement indiqué qu’en dépit des précisions de l'auteur de l'article et jusqu'à présent, personne ne connait le contenu du procès verbal d’audition, Me Sall ne veut nullement se contenter « d'un démenti du journaliste auteur de dudit article et de celui du Président Lamine Diack qui dit lui-même qu'il a financé deux campagnes (celle de 2009 et 2012) ».  
  
Toute chose qui lui fera poser plusieurs questions interpellant directement l’actuel Président de la République du Sénégal. «Que Macky Sall nous dise oui ou non s'il faisait partie de l'opposition en 2009 et 2012 ? Qu’il nous dise également s'il a reçu un financement de la part de Lamine Diack ?» 
  
Autant de questions qui font que le ministre de la Justice sous Me Abdoulaye Wade exige des réponses «claires et limpides. Et ce d’autant plus que Macky Sall a basé sa gouvernance sur « un socle de valeur et de vertu qui exige une ligne de transparence …»

DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >