Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Me Amadou Sall : «le Pds va saisir la Cpi si Oumar Sarr est inculpé dans cette affaire»


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Décembre 2015 || 18 Partages

Me Amadou Sall : «le Pds va saisir la Cpi si Oumar Sarr est inculpé dans cette affaire»
Me Amadou Sall est amer. Venu soutenir le Coordonnateur du Pds,  l’ancien Garde des Sceaux sous le régime de Me Abdoulaye Wade a déclaré avec véhémence, que l’arrestation de Oumar Sarr est contraire à la loi.

«L’artice 62 aliléa 2 de la Constitution est clair. Pendant a durée de la Session de l’Assemblée nationale, aucun député ne peut faire l’objet d’interpellation ni d’arrestation. Il se trouve que l’Assemblée nationale est pleine Session. L’arrestation de Oumar Sarr est injuste. S’il est inculpé pour quelque motif que ce soit, le Pds va saisir la Cour Pénal Internationale», a-t-il averti.

Avec ce discours martial de Me Amadou Sall, récemment incarcéré pour son discours va-t-en-guerre dans l’affaire Karim Wade, le combat politico-judiciaire entre l’Opposition et/ou le Pds en particulier et le Gouvernement de Macky Sall, semble adopter une autre tournure.

DakarFlash3




1.Posté par amina le 21/12/2015 17:06
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas 00221 70 733 72 92

Nouveau commentaire :