Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Me Augustin Senghor : «Arrêtons d’emprisonner les maires […] surtout un bon maire de ville tel Khalifa Sall »


Me Augustin s’est prononcé sur la situation actuelle du pays en sa qualité de maire de Gorée. Le président de la fédération sénégalaise de football est allé ramer dans la même vague que ceux-là qui dénoncent les arrestations des politiques, dirigeants de mairies.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 5 Avril 2017 || 677 partages || 0 commentaires

Me Augustin Senghor : «Arrêtons d’emprisonner les maires […] surtout un bon maire de ville tel Khalifa Sall »
 

Dans des propos rapportés par Senego, Me Augustin Senghor condamne les arrestations fréquentes des maires du Sénégal, à l’occurrence celles de Bamba Fall et de Khalifa Sall.

« Si nous avons un bon président de la République, pourquoi l’opposition ne le laisserait pas travailler. Si nous avons un bon maire issu de l’opposition, pourquoi le pouvoir ne le laisserait pas travailler. (…) Dans le même temps, si nous avons un bon maire de ville comme Khalifa Sall, laissons-le travailler et assumer ses responsabilités, indépendamment, de ce qui peut arriver  dans le cadre de la gestion. Il y a aussi Bamba Fall. Pourquoi pas les autres politiciens, en attendant qu’ils soient jugés, ils ne sont pas mis à la police ? », se questionne-t-il dans les colonnes de « Vox Populi » repris par le site précité.

Ainsi donc, Me Augustin Senghor montre sa solidarité, lui qui est « maire depuis 2002 » soit bien avant l’ère Khalifa Sall et l’AMS soit l’association qui unit les maires du Sénégal.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :