Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Me Babacar Ndiaye, président de la FSBB : «Je n'ai jamais douté de l'équipe malgré les deux défaites»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 2 Octobre 2015 || 26 Partages

Me Babacar Ndiaye, président de la FSBB : «Je n'ai jamais douté de l'équipe malgré les deux défaites»
Le président de la fédération sénégalaise de Basket se réjouit de la prestation et qualification des Lionnes en demi-finale. Il appelle aux filles à se remobiliser pour préparer les demi-finales car l'objectif est de remporter le titre continental. 

«Je suis content, mais je refuse de parler d’exploit. Nous avions fait deux faux pas contre le Mali. Mais, les femmes se sont battues en équipe et ont véritablement mouillé le maillot. Ce n’est pas encore fini. Il y a les demi-finales et il faut se concentrer encore plus. Je n’ai jamais douté de l’équipe malgré les deux défaites.

J’ai dit au groupe de rester dans la compétition et de se remobiliser pour les quarts de finale. Elles ont été réceptives et cela montre le bon état d’esprit. On ne peut pas se permettre de critiquer en pleine compétition. Le bilan va être tiré après le tournoi et les gens seront libres de se prononcer.

On doit rester tous ensemble pour l’intérêt général. Je suis optimiste et je pense que le basket féminin sénégalais vise le titre à chaque campagne. Il y a un nivellement certes mais on fera tout pour aller au bout», déclare le président Me Babacar Ndiaye. 

wiwsport

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :