Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Me Babacar Ndiaye, président de la Fédération de basket : " Avec le sacre des Lionnes, le basket va démarrer sa renaissance "


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 9 Octobre 2015 || 15 Partages

Me Babacar Ndiaye, président de la Fédération de basket : " Avec le sacre des Lionnes, le basket va démarrer sa renaissance "
Les Lionnes vainqueurs de l’Afrobasket 2015 ont réussi une véritable opération de renaissance pour le basket national, a laissé entendre Me Babacar Ndiaye, le président de la Fédération sénégalaise de la discipline.

‘’Cette victoire est venue à son heure, le basket en avait grandement besoin. Je ne sais pas ce qui serait passé si on était passé à côté de notre compétition’’, a déclaré le président de la FSBB, ce jeudi.

‘’Grâce à ce succès, les autorités, avec à leur tête le président de la République, ont promis la construction d’une nouvelle salle de basket’’, a dit le président de la FSBB, rappelant que toute la famille de la balle orange appelait de tous ses vœux l’érection d’une telle infrastructure. 
 ‘’Tout sera a été possible grâce à votre talent, votre détermination’’, a dit Me Ndiaye, qui a confondu le ministre des Sports, Matar Ba, dans ses félicitations.

Le président de la FSBB était présent à la visite effectuée au domicile du ministre des Sports, Matar Ba, par l’équipe nationale féminine de basket.

‘’C’est la première fois, à ma connaissance, qu’une équipe nationale se déplace dans le domicile privé d’un ministre de la République’’, a-t-il rappelé soulignant qu’avec ce geste, les Lionnes ont voulu remercier le ministre (des sports) de son accompagnement.

‘’Vous n’avez ménagé aucun effort pour que les Lionnes soient dans les conditions de performance avec ces deux mois de stage’’, a-t-il rappelé, soulignant que les conditions étaient réunies pour la performance à l’Afrobasket féminin.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :