Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Me Doudou Ndoye : “aucun avis du Conseil constitutionnel ne lie le Président de la République”


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Janvier 2016 || 62 Partages

C’est une énième couche rajoutée au débat autour de la voie que doit emprunter le Président de la République, pour matérialiser sa promesse de procéder à la réduction de sept à cinq ans à son mandat.

Pour cause, le constitutionnaliste Me Doudou Ndoye, invité du 20H de la Tfm, ce 11 janvier 2016, se veut clair, net et formel : “le juge constitutionnel n’a aucune décision à prendre. Il n’y a que lui (Ndlr : le Chef de l’Etat qui a le pouvoir de dire je réduis ou je ne réduis pas”, dit-il.

Pour l’ancien ministre, quand il (Macky Sall) dit qu’il le fait, il ouvre une procédure. Ainsi, aucun avis du Conseil constitutionnel ne lie le Président de la République, a tranché Me Doudou Ndoye.


DakarFlash3




1.Posté par Aphrodisiaque viga spray le 12/01/2016 15:01
Nouvel arrivage de produits appelés VIGA SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l’érection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.Appelez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51 Livraison gratuite

Nouveau commentaire :