Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Me El Hadji Diouf : « Serigne Mbaye Thiam est incapable de gérer l’Education »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 21 Juillet 2016 || 481 Partages

D'habitude il rate rarement sa cible quand il s’agit de critiquer Me  Diouf se paie cette fois la tête du ministre de l’Education nationale Serigne Mbaye Thiam.

Selon Me El Hadji  Diouf « Serigne Mbaye Thiam est incapable de gérer l’Education. C’est pourquoi  je  lance un  appel solennel au chef  de l’Etat, depuis la région de Kolda ou je me trouve présentement, même les meilleurs entraineurs s’ils ne s’entendent pas avec leurs joueurs sont débarqués », gronde Me Diouf. 

Poursuivant ses diatribes à l’encontre du ministre de l’Education l’avocat est convaincu que  « ce n’est pas Serigne Mbaye Thiam qui va hisser notre système éducatif vers le sommet, c’est pourquoi il appelle le chef de l’Etat à  le mettre ailleurs s’il veut encore  le conserver dans son gouvernement », fulmine la robe noire dans les colonnes du journal Observateur. 

A en croire Me El Hadji Diouf « Serigne Mbaye ne connait rien en éducation. C’est quelqu’un qui ne sait pas dialoguer avec les acteurs. Or pour régler le problème récurrent de il faut un ministre qui connait le système éducatif », grogne Me El Hadji Diouf.   

DakarFlash3




1.Posté par Boy Nar le 21/07/2016 17:32
El Hadj a raison. Il faut changer M. S. Mbaye Thiam. Il faut aussi reformer le Ministere, renforcer les I.A en personnel et en moyens logistiques.

2.Posté par setlou le 21/07/2016 17:37
c bien dit si on se souvient bien année bmanche Ps année invalide Ps policiers radiés Ps donc mbaye thiam bou mou bét ken lolou la khame

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:11 Gamou Tivaouane : Tout est prêt !