Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Me El Hadji Diouf : "Yaya Jammeh est un grand président qui travaille et gère son peuple"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 25 Mai 2016 || 422 Partages

 

Le leader a mal apprécié l’implication des sénégalais dans la marche de l’opposition gambienne. Selon Me El Hadji Diouf, ceci est inacceptable dans un Etat indépendant.

«J’ai vu des Sénégalais marcher en soutien à l’opposition gambienne. Ces gens-là sont, soit fous, soit pas loin de l’être. Ils ont pensé que le pouvoir de Jammeh se fait dans la rue. Il n’est pas parti et est plus fort. Cette immixtion dangereuse dans les affaires de la Gambie est inacceptable. La Gambie n’est pas une colonie sénégalaise, c’est un Etat indépendant qui s’est choisi des dirigeants, respectons le choix des Gambiens. Yaya Jammeh est un grand président qui travaille et gère son peuple. Il n’a pas tiré sur les Gambiens qui manifestaient, tout le contraire d’Alpha Condé qui est un criminel. La Police et la Gendarmerie de la Guinée ont massacré et enterré dans des fosses communes des centaines de manifestants…»


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 25/05/2016 17:48
Me Diouf, please, ne soyez pas aveugle et sourd. Vous savez pertinemment ce que fait Yayah Jammeh. Vous n'auriez pas supporté le millième de ce qu'endurent nos frères Gambiens. En Guinée aussi, il faut s'emparer du problème des massacres et le notifier à la Cour Pénale Internationale. Tous les Gouvernants africains aux chapelets kilométriques répondront de leurs méfaits devant la Justice Immanente après la Justice des tribunaux, si possible.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >