Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Me Madické Niang: «L’idée de démissionner du Pds ne m’a jamais habité»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 5 Janvier 2016 || 96 Partages

Me Madické Niang: «L’idée de démissionner du Pds ne m’a jamais habité»

La rumeur. Oui la rumeur. En journaliste, la rumeur est une information. Car, elle peut être vraie. Si aucune voix autorisée n’est venue l’infirmer.

C’est cela que Madické Niang à compris au point de sortir de son mutisme pour démentir à la Rfm, la rumeur qui a couru toute la capitale, faisant état de sa démissionné du Pds.

«Elle est tout à fait fausse, je n’ai pas voyagé depuis la veille de la Tabaski. Je suis resté à Dakar et je voudrais dire que je suis membre du Pds et je demeure membre du Pds. L’idée de démissionner du Pds ne m’a jamais habité. J’ai des relations très particulières avec le président Wade, ça tout le monde le sait, c’est pour cette raison qu’il a décidé de venir habiter chez moi», a-t-il clamé haut et fort.

Avant d’ajouter :  «Je suis un militant convaincu du Pds, j’ai des relations personnelles avec beaucoup de membres du Comité directeur et puis ma nature, c’est que je ne suis pas quelqu’un qui tourne le dos à des amis en difficulté».

La preuve, dit-il : «e 31 décembre alors que tout le monde était en train de préparer la fête, j’ai passé l’après-midi à la prison avec Karim Wade. Après je suis parti voir Oumar Sarr jusqu’à 18h. Le premier jour ouvrable, je suis parti présenter mes meilleurs vœux à tous nos militants qui sont détenus dans des prisons. Quelqu’un ne peut pas procéder ainsi et penser démissionner du parti dans lequel il milite».

iGfm


Dakarflash2




1.Posté par amina ,bijouet layla le 05/01/2016 23:19
COUREZ, SAUTEZ, DANSEZ, enfin la solution est la plus de soucis,plus stress Oubliez un peu le train de la vie et venez vous réfugiez dans mon paradis sur terre
Avec un duo d enfer , un duo de choc , de belles métisses scintillantes, très classes ,très professionnelles
Faites votre choix,
NB .la promo continue
Contact 770617842/772696125

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >