Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Me Mame Adama Guèye présente ses excuses aux magistrats


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Janvier 2016 || 47 Partages

Me Mame Adama Guèye présente ses excuses aux magistrats
DakarFlashNEWS - Les propos de Me Mama Adama Guèye avaient soulevé l’ire des magistrats. L’avocat avait fait état de la corruption qui gangrène le fonctionnement normal de la justice. 
Aujourd’hui, dans l’émission "Grand jury " de la Rfm, l’avocat estime qu’il n’a rien à changer à ses propos dans le fond,mais sur la forme, s’il devait le redire, il aurait choisi une autre manière afin de ne pas blesser les magistrats, honnêtes, intègres et qui font leur travail consciencieusement. À ces magistrats, Me Mame Adama Guèye présente ses sincères excuses. L’avocat avait dénoncé la corruption dans la justice après la condamnation de la société Wärtsilä West Africa dans l’affaire l’opposant aux Résidences Jardins. 
Cette affaire avait créer une crise entre l’Union des magistrats du Sénégal (Ums) et l’Ordre national des avocats.

DakarFlash3




1.Posté par eva le 18/01/2016 15:09
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Sans attendre contactez-nous au 77 181 19 99 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :