Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Me Moussa Bocar Thiaw, Porte-parole adjoint du Ps: « Me Aïssata Tall doit être expulsé du parti socialiste»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 4 Mars 2016 || 14 Partages

"Me Aïssata Tall comme tout autre membre du parti socialiste, ayant choisi de voter Non au futur référendum, doit être expulsé du parti socialiste". Telle est la proposition du porte-parole adjoint du Ps, Me Moussa Bocar Thiaw. 
«Le parti socialiste, dans le cadre du secrétariat exécutif qui est la plus haute instance de notre formation politique, a pris une décision pour soutenir le référendum proposé par le Président de la République, Macky Sall. Cependant, des camarades isolés prennent des décisions ou des positions qui contredisent celle du parti socialiste. 
Face à ces postures, je propose l’exclusion de tous les camarades socialistes qui ont décidé de voter en faveur du Non au référendum », a-t-il indiqué dans les colonnes de Grand-place. «Sur la sortie de Me Aissata Tall Sall, je dirai que sa démarche est incohérente et insignifiante. 
D’abord elle a disparu des instances du parti depuis longtemps. Cela m’étonne de l’entendre parler du parti socialiste. Pour des raisons personnelles cachées, elle veut discréditer le parti socialiste. J’appelle dont le parti à prendre des sanctions nécessaires car sa position est irresponsable, incohérente inacceptable et intolérable », martèle Me Thiaw. 
Et de lancer un message à ses autres camarades socialistes: «J’invite tous les camarades qui ont pris le contrepied du parti socialiste, à se départir de leurs postes de responsabilité dans le cadre de la coalition Beno Bok Yaakar. Qu'ils soient députés, Directeurs de société, ou autres, la démission s’imposera».

DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 04/03/2016 11:38
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

2.Posté par mousseul le 05/03/2016 01:25
M. Thiaw est un politicien intolérable à l'excès vis-à-vis de Mme Aïssatou Tall qui est libre de voter pour ou contre le référendum. Même M. Tanor Dieng ne lui jette pas la toute petite pierre. Allez M. Thiaw , pas de méchanceté gratuite. En bon Croyant, il faut savoir être tolérant et fair-play.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >