Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Me Ousmane Ngom: « Les élus dormeurs ronfleurs et insulteurs sont à éliminer »


Les prochaines élections législatives auront lieu le 30 juillet 2017. Pour la circonstance, le leader de la coalition Sénégal ci kanam, Me Ousmane Ngom, a livré un message au peuple souverain. Ainsi, l’avocat demande t-il aux sénégalais de voter sa liste, cela pour « réhabiliter l’Assemblée nationale dans sa fonction de représentation nationale ».

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 28 Juillet 2017 || 776 partages || 0 commentaires

Me Ousmane Ngom: « Les élus dormeurs ronfleurs et insulteurs sont à éliminer »
 

« Dimanche prochain, vous êtes appelés aux urnes pour l’élection des députés à l’Assemblée nationale. C’est un enjeu majeur et la coalition Sénégal ci Kanam fait allégeance à votre souveraineté. En briguant vos suffrages, nous voulons rendre au peuple son hémicycle dont nous entendons ruiner la sinistre réputation du temple de la démocratie que lui a faite une triade d’élus de la Législature. Il s’agit de dormeurs ronfleurs et insulteurs dans la boue. Tous ceux-là sont à éliminer », a t-il dit.

L’ex ministre de l’intérieur sous Wade ajoute. « Si vous voulez réhabiliter l’Assemblée nationale dans sa fonction de représentation nationale s’identifiant aux vertus du peuple, votez Sénégal ci Kanam, symbole de l’unité de la Nation dans sa diversité fécondante ».

Metrodakar


Dakarflash7



Nouveau commentaire :