Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Me Ousmane Ngom reçu au palais par le Président Macky Sall


Beaucoup disait déjà, quand l’ancien ministre de l’intérieur a créé son parti politique, Sénégal Ca Kanam, que c’était juste un moyen d’enjoliver sa transumance prochaine dans les rangs de l’Alliance Pour la République. À tort ou à raison, en tout cas, Maître Ousmane Ngom vient de poser le premier jallon pour rejoindre la majorité présidentielle.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 15 Mars 2017 || 718 partages || 0 commentaires

En effet, le président de  » Sénégal Ca Kanam » a été reçu, ce jour au palais de la République, par le Chef de l’État. C’est la présidence de la République qui a fait l’annonce à travers internet. Les services de communication de la Présidence ont toutefois précisé que l’ex premier flic était à la tête d’une délégation compoée de transporteurs de AFTU et de gros porteurs.

« Le Président Macky Sall a reçu des transporteurs de AFTU et de gros porteurs avec Maître Ousmane Ngom, qui a conduit la délégation, ils ont décidé d’accompagner le Président de la République à travers une coalition dénommée SENEGAL CA KANAM. », rapporte la Présidence.

À signaler que d’autres personnes telles que l’ancien journaliste de la Radiodiffusion Télévision Sénégalaise, Ahmed Bachir Kount; le directeur de Cabinet du Président de la République Me Omar Youm ont assisté à l’audience.


Jotay


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >