Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Me Souleymane Ndéné Ndiaye élu Président de l'ASC Saloum


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 25 Octobre 2015 || 45 Partages

Me Souleymane Ndéné Ndiaye élu Président de l'ASC Saloum
Me Souleymane Ndéné Ndiaye, secrétaire général  l’UNP/Bokk Jëmu a été élu  ce dimanche président de l’AS Saloum. Il a été porté au pinacle de cette ASC à l'unanimité; pour ainsi dire qu'il a été plébiscité par la quasi totalité des votants.

L’assemblée générale de cette ASC s'est tenue à la Chambre de Commerce de Kaolack, en présence des responsables et membres de l'AS Saloum. 

En somme, "Jules Ndéné" comme le surnomment ses proches, a ajouté un arc dans sa gibecière de politique.

Cette nomination intervient au moment où l'ancien Premier Ministre entame une tournée politique. En effet selon un communiqué rendu public, le Secrétaire Général National de l’UNP/Bokk Jëmu, entame une tournée politique dans l’Est du pays .

Le texte souligne que «cette tournée politique la mènera d’abord à Koupentoum où il va rencontrer des responsables politiques de la localité avant de présider un méga meeting. Ensuite il fera cap sur Koussanar dans l’après-midi pour le même exercice avant de rallier Tamba en s’arrêtant à Maleme Niani et Sinthiou Malème où il est attendu».

Pour le Dimanche 1er Novembre au matin (10 heures), le communiqué révèle que «l’UNP/Bokk Jëmu sera officiellement lancé à Tambacounda dans la salle de l’hôtel Niji sis au quartier Abattoirs. Dans l’après-midi (15heures), Me Souleymane Ndéné Ndiaye fera face à la presse à l’hôtel Malaïka à l’entrée de la ville avant d’aller présider une grande finale de football au stade municipal».

Dakarposte

Dakarflash2



Nouveau commentaire :