Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Me Wade : «On n’accède pas à la Présidence avec un nœud-papillon, mais par le combat »


Me Abdoulaye Wade incite ses militants à résister au régime de Macky Sall. En effet, l’ancien chef de l’Etat, qui assistait à une rencontre organisée par ses camarades de partis en France, est d’avis que son successeur est en train d’installer une dictature rampante et qu’il ne faut pas rester les mains croisées.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 30 Octobre 2016 || 2753 Partages

On ne va pas à la Présidence avec un nœud-papillon. Ce n’est pas vrai. Le combat politique, c’est cela qu’il faut, et payer le prix », a déclaré l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade devant un parterre de partisans acquis à sa cause. 

Faisant allusion aux rassemblements de l’opposition interdits, aux condamnations d’opposants entre autres, le prédécesseur de Macky Sall est convaincu que ce sont les prémisses d’une dictature rampante qui sont en train d’être installés. 

Ce qui lui faire dire que : «Ce que mon père m’a appris, c’est ce que si quelqu’un porte atteinte à ton honneur, tu règles le problème au péril de ta vie. Il faut savoir résister à l’oppression, sinon les dictatures rampantes finissent toujours par s’installer de manière irréversible». Mais, a-t-il précisé, ce n’est pas à un désordre qu’il appelle ses partisans, mais à mener un combat politique digne de ce nom. 

avec pressafrik

Dakarflash2




1.Posté par SA KAADIOR 2 le 30/10/2016 13:47
AU MOMENT QUE LE SENEGAL PLEURE SES MORTS PAR VIOLENCE ,UN VIEUX DE 92 ANS VEUT LANCER LE SENEGAL DANS LA VIOLENCE A TRAVERS DES CODES .
A SON AGE ,IL DEVAIT ETRE GRAND PERE DE LA NATION,GRAND MEDIATEUR ,UN GRAND RASSEMBLEUR ET UN CONSEILLER SINCERE MAIS SON ROLE N’EST PLUS DANS LES DEBATS PARTISANS .
MAIS IL NOUS DISAIT QU’IL EST CAPABLE DE TOUT JUSQU’AU MOMENT QUE SON FILS SERA PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE .
LA SOCIETE SENEGALAISE N’A JAMAIS CONNU UNE TELLE VIOLENCE MAIS DURANT ET APRES ,LE VIEUX NOUS ENTRAINE DANS LA VIOLENCE .
LE SENEGAL EST UN PAYS BENI PAR NOS BRAVES GUIDES RELIGIEUX,PERSONNE NE SERA EN MESURE DE LE DETRUIRE POUR FAIRE PLAISIR A SON FILS

2.Posté par soloundiye60 le 30/10/2016 16:01
Le vieux doit savoir que c'est le tout puissant qui donne ce soit disant pouvoir

3.Posté par SEN PHARMA le 30/10/2016 18:46
SEN PHARMATRADI vous apporte des solutions et traitements à vos problèmes de santé et soins corporels.
Nos traitements sont à base de plantes naturelles venant de la Casamance et de la sous région et soignent les maladies comme:
FAIBLESSE SEXUELLE, EJACULATION PRECOCE, AZOSPERMIE, ALLONGEMENT ET AGRANDISSEMENT DU PENIS,manque de libido( nous disposons des aphrodisiaques toute sorte).
HEMOROIDE INTERNE/EXTERNE, DIABETE, HYPERTENSION
FIBROM, NDOKHOUM SITI, NERF SCIATIQUE, HEPATITE B, MAUVAISE HALEINE,
ASTHME, RHUMATISME, GLAUCOME, MENINGITE, FIEVRE JAUNE, SPASMOPHILIE, GOUTTE, HEPATITEVIRALE, DREPANOCYTOSE, GASTRITE, PERTES BLANCHES, PROSTATE, STERILITE, LUMBAGO, HERNIE DISCALE, ARTHROSE, ANGINE, A.V.C .
tel: 77 491 93 03
Skype: senpharma.tradi
Livraison à domicile nationale et internationale 24H/24 7J/7

Nouveau commentaire :