Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Médina : Battue par son mari, une femme saute du 2ème étage


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 2 Mars 2016 || 32 Partages

Médina : Battue par son mari, une femme saute du 2ème étage
Battu par son mari, une femme a dû sauter du 2ème étage d'un immeuble de la Médina pour sauver sa vie. L'homme en question est pourtant décrit par le voisinage comme une personne d'habitude calme. Selon Le Populaire, il avait piqué une crise passagère qui l'a rendu violent. C'est ainsi qu'il s'est mis soudainement à battre sa femme avec une rare violence. Etant parvenue à se libérer, madame, qui ne pouvait plus supporter le supplice, s'est jetée du 2ème étage de l'appartement. 

Mais, fort heureusement pour elle, il y a eu plus de peur que de mal . Car, d'après le journal, sa chute n'a pas causé de blessures graves. Appelée à la rescousse, la police s'est pointé sur les lieux et arrêté le mari violent. Mais ce dernier n'a pas été mis en garde à vue, comme la police le fait d'habitude. Il a été conduit à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye. La victime, elle, n'a pas pu être entendue par la police car étant toujours entre les mains des médecins.

DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 02/03/2016 15:58
Il faut vraiment en finir avec ces violences faites aux femmes. La Justice devrait punir sévèrement ces hommes crétins et crapuleux qui martyrisent femmes et enfants.

2.Posté par caré le 03/03/2016 11:42
vous nous donnez toujours des informations sans suites

Nouveau commentaire :