Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Médina : Des jeunes supporters accusent une voyante d'anthopophagie, après un match perdu


Tout métier a un risque. Et ce n'est pas la voyante A. N. Ndiaye, qui fait des prières pour certaines équipes de navétanes, qui va le démentir. Après un match, elle a été abreuvée d'injures publiquement, à en croire Le Populaire, par des jeunes supporters qui se sont mis tout nus devant elle avant de l'accuser d'anthropophagie. Suffisant pour que, blessée dans sa chair et son honneur, elle aille déposer une plainte pour injures publiques et menaces mort au commissariat de la Médina.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Novembre 2015 || 68 Partages

Médina : Des jeunes supporters accusent une voyante d'anthopophagie, après un match perdu
Voyante de profession, la dame A. N. Ndiaye a expliqué aux enquêteurs que le jour des faits, un match de football avait opposé deux équipes de son quartier. Seulement, à la fin du match, vers les coups de 20 heures, elle a reçu la visite surprise d'un groupe de jeunes qui était apparemment sous les ordres d'un autre jeune du nom de Coulibaly. Selon elle, ils ont menacé de la tuer avant de l'accuser d'anthropophagie. Comme si cela ne suffisait pas, narre-t-elle, ses visiteurs se sont donné le mot pour se mettre tout nus devant elle. Et lorsqu'ils se sont décidés à partir à bord des motos sur lesquelles il étaient venus, ils lui ont, dit-elle, balancé des insanités que la décence interdit de reproduire. 

Elle a expliqué au limiers que, dans le cadre de son travail, elle fait des prières pour les Asc de navétanes. Mais ce que le mis en cause ignore, c'est que c'est elle-même qui avait formulé des prières pour son équipe lors de leur dernier match. Elle estime donc que les jeunes lui ont causé un grand tort en l'accusant d'être une anthropophage devant ses voisins, pis encore, en se mettant tout nus devant tout le monde. C'est donc pour éviter de tels comportements à l'avenir, puisqu'elle va continuer à exercer son métier dans le milieu des navétanes, qu'elle a décidé de porter plainte. 

Interrogé, le jeune Coulibaly a nié les faits. Il indique d'ailleurs que c'est la première fois qu'il voit la dame. "Je n'ai jamais menacée et je ne me suis pas mis nu devant elle", a dit le jeune homme qui a malgré tout été déféré, selon le journal, au parquet pour injures publiques et menaces.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :