Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Médina: Le présumé violeur d’une handicapée arrêté


M. Diéye a été arrêté et déferé au parquet du Tribunal de la grande instance de Dakar pour le délit de viol, sur une handicapée du nom de F. Amar à la Médina, il y a une semaine.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 2 Juillet 2016 || 1924 Partages

Médina: Le présumé violeur d’une handicapée arrêté

Appréhendé chez lui, à la rue 39 à la Médina par les limiers, accompagnés de sa victime, le mis en cause a reconnu les faits. Mais il précise qu’il a entretenu des relations sexuelles, avec le consentement de F. Amar. Une version complètement niée par la dame, “Il m’a rencontré fortuitement à l’arrêt du bus en face de l’Université de Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) et avait réussi à m’entraîner chez lui. Une fois dans son domicile, il m’a conduite dans sa chambre et a aussitôt refermé la porte” , relève La Tribune

Selon les déclarations consignées sur le procès-verbal, M Diéye a tenté de lui faire suivre un film pornographique, comprenant la mauvaise intention de ce dernier, elle décide de quitter les lieux, mais il la retient. Aussitôt, il la bascula sur le lit, la déshabilla pour la pénétrer en la menaçant de mort. Ses cris pour alerter les voisins sont restés vains.

Toutefois, M. Diéye a essayé d’acheter son silence avec de l’argent pour étouffer le viol, mais elle a refusé son offre. Par contre avant de disposer, elle a récupéré son numéro de téléphone, c’est sur ces entrefaites que F. Amar est allée le dénoncer à la police.

La Tribune


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >