Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Médina : Trois personnes dont 2 jeunes proches de Bamba Fall arrêtées


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 12 Juillet 2017 || 433 partages || 0 commentaires

Médina : Trois personnes dont 2 jeunes proches de Bamba Fall arrêtées

Trois personnes ont été arrêtées et déférées au parquet dans une affaire de vol de cartes d’identités biométriques à la commission administrative installée à l’ancienne mairie de la Medina. C’est ce qu’informe la Rfm. Elle renseigne qu’il s’agit du gardien des lieux et de deux jeunes proches du maire de la Médina. Ils ont fait l’objet d’un retour de parquet ce mardi.

Pour rappel, dans la nuit du vendredi au Samedi dernier, un lot important de cartes d’identité biométriques a été volé à la commission admirative de la Medina. En effet, après que le président de la commission de distribution des cartes a fait la remarque de la disparition desdites cartes, il a avisé le préfet et la police de la situation.

Suspecté, le gardien du lieu a été très vite conduit devant les enquêteurs de la police. Cuisiné, il a affirmé avoir vu trois individus escalader le mur de la mairie. Mais il s’est empressé de préciser qu’il ne savait pas ce qu’ils faisaient là-bas. Mais face au feu roulant des questions des limiers, il a fini par donner le nom des trois individus, puisqu’il n’ignorait pas en vérité leur identité.


Dakarflash7



Nouveau commentaire :