Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Médina: il dérobe les chèques de son ex-patron pour s’offrir des …


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Juillet 2016 || 467 Partages

Une histoire peu ordinaire entre un neveu et son oncle et ex-patron. M. Samb, commerçant à Dakar a envoyé le 4 juillet dernier vers 16 heures un de ces employé pour un retrait de son chèque d’une valeur de 1.670.000 FCFA. Quelques minutes après, son employé est revenu lui déclarant que la somme inscrite sur le chèque n’était pas disponible.

Ce qui lui a paru bizarre car, à sa connaissance il avait laissé dans son compte la somme de 1.704.000 FCFA. Il s’est aussitôt déplacé à la banque pour procéder à la vérification. C’est à cet effet que la banque lui a souligné qu’un retrait avait était fait par un certain S. Niang le même jour à 15h.

Samb a aussitôt su qu’il s’agissait de son neveu et ex-employé qu’il avait licencié pour mauvaise gestion. Il se rend aussitôt chez lui pour réclamer son argent mais ce dernier n’y était pas .

Après des heures d’attente, il s’en est ouvert à ses parents avant de quitter les lieux .Vers les coups de 19h, il reçoit un appel de la tante de S. Niang qui lui demande de les rejoindre à la police car ils y étaient avec le mis en cause. Toutes activités cessantes, il s’est déplacé  sur les lieux. Interrogé par les éléments , le mis en cause n'a pas mis de temps pour reconnaître les faits qui lui sont reprochés.

Lors de sa fouille corporelle, les policiers ont trouvé dans ses poches la somme de 440.000 FCFA ainsi qu’ une facture de téléphone qu’il venait d’acheter à la somme de 175.000FCFA. Placé en garde à vue pour vol de chèque et retrait frauduleuse il sera finalement déféré au parquet.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :