Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Meeting international de la ville de Dakar: 150 athlètes attendus le 25 mai prochain


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Avril 2016 || 17 Partages

Suite au point de presse organise ce vendredi au stade Leopold Sedar Senghor par le comité d'organisation dans le cadre de la 9ème édition du meeting international de Dakar, un programme a été mis en place pour préparer l’événement.  

Selon les intervenants, le meeting qui aura lieu le 25 mai prochain, doit être une vitrine de l’athlétisme africain. Parmi eux, le directeur technique national Amadou Diouf estime qu’ils attendent 150 athlètes pour cet événement.

« La demande est assez forte et plusieurs athlètes veulent participer à cet événement. Nous avons prévu 150 athlètes et  pour le moment nous avons  la confirmation de 80% des sportifs », a affirmé le directeur technique national, Amadou Diouf.

D’autres intervenants dont Pape Assane Seck, le coordonateur du meeting pensent que l’organisation de manifestations, pourrait attirer la jeunesse sénégalaise autour de cet événement.

« Une kermesse sera organisée le vendredi 20 mai jusqu’au mercredi 25 mai. Des concerts pour la jeunesse se tiendront aussi le vendredi 20, le samedi 21 et le dimanche 22. Le jour de l’événement le repas sera gratuit pour les spectateurs. Je pense que ces manifestations sont assez stratégiques pour attirer les amateurs du sport, la jeunesse à venir supporter leurs athlètes », annonce Pape Assane Seck. 

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial