Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Meghan Markle victime de sexisme?


C'est ce qu'affirme une de ses amies, Priyanka Chopra, au vu de l'interview de Meghan Markle parue dans Vanity Fair.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Septembre 2017 || 18 partages || 0 commentaires

Meghan Markle victime de sexisme?
En acceptant de parler publiquement de sa relation amoureuse avec le Prince Harry  lors d'une interview accordée à l'édition américaine de Vanity Fair, l'actrice et mannequin Meghan Markle se serait attiré les foudres de la Couronne britannique ; la jeune femme n'aurait effectivement pas le droit d'évoquer cette relation, car elle n'est pas encore officiellement devenue la fiancée du prince.

Mais ce que retient surtout l'une de ses amies, l'actrice Priyanka Chopra ("Quantico"), c'est qu'il n'y en avait que pour le prince Harry dans cette interview, et non réellement pour Meghan Markle en tant que personne. Vanity Fair, qui titrait "[Meghan] est juste folle d'Harry!", aurait fait preuve, selon elle, d'un sexisme apparent.

"Il aurait été agréable d'écrire à propos de [Meghan], pas seule­ment à propos de son petit ami. Je veux dire, c'est une actrice, c'est une mili­tante, c'est une philan­thrope. Elle est tellement plus que ça", a ainsi confié Priyanka Chopra à ET Online. "C'est un peu sexiste [...] Il faut un certain sens de l'égalité, où une femme n'est pas seule­ment la femme de quelqu'un, vous savez. C'est agréable d'être votre propre identité aussi".
7sur7




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Novembre 2017 - 20:17 Urgent: Yama quitte la Sen Tv !