Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Melania Trump plagie Michelle Obama ! Les stars s'en mêlent, les internautes se moquent !


Comme un air de ressemblance. Melania Trump, la femme de Donald Trump a donné un discours ce lundi 18 juillet à Cleveland. Un discours qui en rappelle un autre et pour cause, les mots sont exactement ceux employés par Michelle Obama en 2008. Étrange vous avez dit étrange ?

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Juillet 2016 || 1087 Partages

Melania Trump plagie Michelle Obama ! Les stars s'en mêlent, les internautes se moquent !

Personne n'en est revenu, ni les Américains ni les stars. Et tous ont plutôt une très bonne mémoire. Ce lundi 18 juillet, Melania Trump, la sublime épouse de Donald Trump, candidat officiel à la présidentielle des Etats-Unis a donné un discours à Cleveland. Jusqu'ici, tout va bien.

Malheureusement pour elle, ce discours est exactement le même donné par Michelle Obama, l'actuelle première Dame et mariée àBarack Obama. Le même, à quelques mots près bien sûr.

Melania Trump, interrogée, a répondu avoir été un tout petit peu aidé pour son discours mais que tout venait vraiment d'elle !

Michelle Obama avait, en effet, donné ce discours en 2008 lors de la convention qui a désigné Barack Obama, jeune sénateur, candidat du Parti démocrate à la présidentielle. On comprend donc que Donald Trump et sa femme aient voulu s'en inspirer, ou plutôt le copier. Ci-dessous un extrait des discours de Michelle Obama et Melania Trump, jugez par vous-même !

"Barack et moi avons été élevés avec beaucoup de valeurs similaires : qu’il faut travailler dur pour avoir ce que tu veux dans la vie ; que ta parole t’engage et que tu dois faire ce que tu dis que tu vas faire ; que tu dois traiter les gens avec respect et dans la dignité."

Celui de Melania Trump : "Parce que nous voulons que nos enfants, dans cette nation, sachent que la seule limite à leur réussite est la force de vos rêves et votre volonté de travailler pour eux."

Les stars de leur côté sont tout simplement scandalisées et n'ont pas hésité à dire ce qu'elles pensaient sur leurs réseaux sociaux. D'autant que Donald Trump ne rencontre que très peu de succès auprès des célébrités. Bon nombre d'entre elles soutiennent la candidature à la présidentielle d'Hillary Clinton.

Ainsi, Sophia Bush, Debra Messing, Chrissy Teigen ou encore Jesse Williams, dont le discours contre le racisme avait bouleversé la terre entière ont été très sévères avec Melania Trump.

Les réaction des internautes ne se sont pas fait attendre et beaucoup ont commencé à poster de nombreux montages très hilarants.

>> Ci-dessous, une vidéo des discours de Michelle Obama et Melania Trump.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :