Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Menace ou intimidation ? “Jubanti Sénégal” mise en garde


Trois membres de la Coalition “Jubanti Sénégal” ont reçu une lettre de menace de mort d’un individu qui se fait passer pour SMS.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 25 Février 2016 || 34 Partages

Abdou Karim Guèye du mouvement “Nittu Degue”, Mamadou Mouth Bane (coordonnateur de Jubanti Senegal) et Pape Cissé Madamel doivent-ils craindre pour leur vie ? En tout cas, ces trois activistes de la coalition Jubanti Sénégal qui se donne comme viatique de redresser le Sénégal ont été mis en garde par un illustre inconnu.

A bord d’un scooter, ce dernier a jeté une lettre à Abdou Karim Guèye non loin de la station Elton de Colobane. Au début, le rappeur, par ailleurs animateur à la radio Top Fm croyait que le gus s’est trompé de destinataire mais c’est lorsqu’il a lu le contenu de la lettre qu’il s’est rendu à l’évidence. Elle s’adressait non seulement à lui, mais aussi à ses nouveaux amis que sont le journaliste Mouth Bane et Pape Cissé de Yaakaarboutass.

“Bonjour, Nous tenons à vous envoyer cette mise en garde. Vous êtes tous une bande d’incapables qui veut ameuter la République. Nous avons identifié vos domiciles. Mouth Bane, Karim Guèye, Cissé Madamel et votre clic. Vous êtes avertis fils de pute. Nous défendrons la République au prix de la vie”.

C’est le message clair envoyé aux trois activistes avec la signataire SMS.

Interpellé sur ces menaces, Karim Guèye est d’avis que c’est une perte de temps pour leurs auteurs. Mamadou Mouth Bane qui attribue “aux energumenes de l’Apr” se dit pret à “mourir pour la République”. Pape Cissé Madamel dénonce quant à lui un “acharnement d’un régime qui a perdu la sérénité”.

Buzz.sn


Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 26/02/2016 13:10
Massage dans notre cabinet, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
Vous avez l’ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 352 79 13 / 78 433 89 49 ou le 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :