Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Menace terroriste : "Il n'est pas exclut de fermer certains hôtels" (Abdoulaye Daouda Diallo)


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Janvier 2016 || 53 Partages

Les autorités sénégalaises sont en alerte maximum face à la menace terroriste qui guette Dakar. Les hôtels, premières cibles des djihadistes, sont menacés de fermeture par le ministre de l Intérieur si jamais ils ne renforçaient pas leur sécurité, rapporte Rewmi.

Interpellé hier par les députés sur les mesures prises par le gouvernement pour lutter contre le terrorisme, Abdoulaye Daouda Diallo a sommé les responsables hôteliers d avoir une vigilance plus accrue, pour éviter qu un de leur site ne soit visé par une action terroriste. Aussi, a-t-il souligné, avoir pris un arrêté en ce sens, demandant aux réceptifs hôteliers de renforcer leur dispositif sécuritaire. Nous avons demandé une note, aux hôteliers de procéder eux-mêmes à la sécurisation de leurs lieux. Et si dans les prochains jours cette mesure n est pas respectée, nous n aurons d autres choix que de procéder à la fermeture de ces lieux , avertit-il.

D'ailleurs, les services de police et les services militaires et paramilitaires parcourent régulièrement certains lieux pour ne pas avoir de surprises. Aussi, une cellule est en gestation pour agir en cas de crise. Le ministre de l Intérieur a lancé un appel aux populations et aux média à un changement de comportement.

DakarFlash3




1.Posté par eva le 22/01/2016 10:26
NOTRE MEGGA PROMO REVIENT,
1 séance achetée a 2 seance= moitié prix
POUR des moments inoubliables avec Main du bonheur et son équipe, de pur moment de relaxations intenses dans la discrétion total ou aucun coin de votre corps ne sera épargné.
VILLA entière aménagée uniquement pour répondre a votre discrétion.
Venez vous détendre avec nos déesses du massage et vous n’allez plus vous passez d’elles...
CONTACT: 77 352 79 13 ou 76 739 37 29
N.B: SATISFACTION ASSUREE !!!

2.Posté par METISSE MANIAAA MASSAGE le 22/01/2016 10:55
satisfaction total ou rembourser.
Je sais que vous mourez d’envie de nous découvrir, envie de nous rencontrer en séance de massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SAMIRA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- KIA notre Américaine maison
3- FELISHIAYA notre matisse Sénégalo-Cap-Verdienne
4- Aicha la drianké
eh wi, vous avez l'embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
78 424 41 54 / 76 647 25 63 / 78 474 11 73 / 70 820 94 90
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :