Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Menace terroriste : Les ministres en charge de la sécurité de 4 pays accordent leurs violons


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 25 Mars 2016 || 28 Partages

Menace terroriste : Les ministres en charge de la sécurité de 4 pays accordent leurs violons
Les ministres en charge de la Sécurité de la Côte d’Ivoire, du Mali, du Burkina Faso et du Sénégal se sont réunis à Abidjan, hier jeudi 24 mars, afin d’échanger sur les mesures à adopter dans le cadre de la prévention et de la lutte contre le terrorisme. A l’issue d’un travail de 48 heures, ils se sont accordés sur plusieurs points, rapporte Rfi. 
Entre autres, l’établissement d’une unité d’action et la collaboration systématique entre les services de sécurité, ou encore la mise en place d’une carte d’identité biométrique dans la région afin de favoriser la traçabilité des mouvements de part et d’autre des frontières. Selon le colonel-major Salif Traoré, ministre malien de la Sécurité et de la Protection civile, nul n’est au bout de ses surprises, car les djihadistes peuvent encore agir n’importe où. 
Seul pays à ne pas être encore touché par les terroristes, le Sénégal a tenu à participer à cette réunion. Le ministre sénégalais de l’Intérieur a insisté sur la mise en œuvre immédiate des résolutions prises au cours de cette réunion face à la menace qui se précise. Les ministres ont précisé que le djihadisme n’est pas la seule affaire des Forces de défense et de sécurité. Ils ont donc appelé les populations à ne pas hésiter à partager les informations en leur possession qui pourraient permettre d’anticiper d’éventuelles actions des terroristes.

DakarFlash3




1.Posté par massage le 25/03/2016 12:01
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 77 394 14 07

2.Posté par mignonne le 25/03/2016 15:10
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :