Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Menace terroriste : Une femme voilée, avec un passeport saoudien sans visa, arrêtée à l'aéroport


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 20 Novembre 2015 || 675 Partages

Le dispositif de sécurité mis en place par les forces de police hier à l’aéroport Léopold Sédar Senghor commence à porter ses fruits.

Selon des sources policières établies à l’aéroport qui ont joint ce midi IGFM, la police des frontières a arrêté hier une femme d’origine mauritanienne, venant de l’Arabie Saoudite. Elle a voyagé avec un passeport saoudien sans visa.

Selon nos interlocuteurs, dans ce contexte de menace terroriste qui pèserait sur le Sénégal, la situation de la dame n’a pas échappé à la vigilance de la police des frontières.

A les en croire, la dame détient un passeport de Type C.  Ces types de passeports devaient avoir un visa d’entrée au Sénégal.

Par mesure de sécurité, la police des frontières a jugé nécessaire de l’arrêter. La dame serait, d’après nos interlocuteurs, l’épouse d’un banquier saoudien.

Elle devait se rendre à Médina Baye, à Kaolack avant de rallier la Mauritanie. Elle a été placée en garde en vue, en attendant de voir un peu plus clair dans cette affaire.

igfm 


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 20/11/2015 16:12
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:41 Un acident sur la route de l’aéroport fait un mort