Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Menaces de couper l'électricité à certains hôpitaux : Thierno Alassane Sall approuve


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 20 Novembre 2015 || 17 Partages

Les structures sanitaires doivent s’acquitter de leur factures d’électricité pour honorer le contrat qui les lie à Senelec. C’est la conviction du ministre Thierno Alassane Sall.

La  Senelec a commencé à couper le courant dans certaines structures publiques mauvais payeurs. Hier, en marge de la cérémonie de lancement du programme national de biogaz domestique, Thierno Alassane Sall, ministre de l’énergie et du développement des énergies renouvelables, a approuvé la démarche du Directeur général de Senelec, Mouhamadou Makhtar Cissé, de priver d’électricité toutes les structures qui n’honorent pas leurs contrats.

M. Sall est catégorique et inflexibles face à l’obligation des structures publiques d’honorer leur contrat avec Senelec au risque de voir leurs institutions privées d’électricité.

«Il n’ y a aucune menace. Il s’agit de contrat entre deux parties et il ne faut pas spécifier. Que l’une des parties soit un hôpital, une Maison de jeunes ou autres, c’est un contrat entre Senelec et cette partie. Senelec s’engage à honorer sa part. Quand elle ne le fait pas, tous les Sénégalais sont mécontents et le manifestent d’une manière ou d’une autre», confie-t-il.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 20/11/2015 15:46
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >