Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mercato : Angers tient à son «Cheikh»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 5 Janvier 2016 || 12 Partages

Mercato : Angers tient à son «Cheikh»

Un énième prétendant pour le Sénégalais de 29 ans sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le SCO, qui l’a approché pour rempiler. «Cheikh est important dans le projet. Il fait partie des joueurs sollicités.

On va essayer de faire en sorte qu’il reste avec nous jusqu’à la fin de la saison. Si un top club arrive, on va devoir batailler et discuter. On n’a pas l’habitude de garder des joueurs contre leur  gré. Ça fait partie de notre logique.

Un transfert puis un prêt ? Ça peut être une solution. Je veux assurer qu’à l’heure où on se parle, il y a beaucoup de clubs (intéressés) mais on n’est pas entré dans des considérations de transfert. On va tout faire pour qu’il reste chez nous et faire une bonne deuxième partie de saison. (…) Il nous a dit qu’il rêvait d’Angleterre quand on lui a présenté notre projet. On va tout faire pour l’aider.

Il a le profil pour s’éclater là-bas», expliquait il y a peu Olivier Pickeu, manager d’Angers, sur l’avenir de Cheick Ndoye. Pas sûr que cela suffise à tempérer les ardeurs des soupirants.

En effet, selon le Daily Mirror, l’actuel 7ème de Premier League pourrait rapidement transmettre une proposition pour le protégé de Stéphane Moulin auteur de cinq buts et deux passes décisives en Ligue 1 cette saison.


En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=22114#QgJuGIFxtPbVPtom.99

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >